Accès aux données ouvertes de l'Union européenne
EUROPAPortail des données ouvertes de l'UEAccueil
Menu
Vue d’ensemble Outils Centre de ressources Projets Sandbox

Le portail des données ouvertes de l’Union européenne donne accès aux données ouvertes publiées par les institutions et organes de l’UE. Toutes les données que vous trouverez au moyen de ce catalogue peuvent être utilisées et réutilisées gratuitement à des fins commerciales ou non commerciales.

Coup de projecteur

What do people expect from the EU?

Les drogues en Europe — données les plus récentes

Quelles sont les tendances les plus récentes sur le marché des drogues illicites et quels sont les facteurs qui les influencent? Quelles sont les drogues qui suscitent le plus d’inquiétudes aujourd’hui? Quelles sont les meilleures options possibles en matière de prévention, de traitement et de politique générale? 
Pour en savoir plus sur les tendances dans les 28 pays membres de l’UE, consultez le rapport européen sur les drogues 2018, ou les séries de données de l’UE sur la situation en matière de drogues en Europe.

Ces informations (et bien d’autres) sont publiées par l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies établi à Lisbonne, qui est l’organe de l’UE chargé de la surveillance dans ce domaine.

EMCDDA_logo

Twitter


EU DATATHON 2019